Le Horoya AC de matam joue ce dimanche 17 septembre 2023 au Ghana contre Manaema SC, dans le cadre du dernier tour préliminaire de la ligue des champions Africaine. Une première opposition entre les deux formations, mais aussi pour le nouvel entraîneur du club, le Franco-marocain Romain Folz,  qui va diriger son tout premier match sur le banc des matamkas. Le club a déjà pris son quartier général à 300 km de la capitale Ghanéenne (Accra). Le nouveau patron de l’effectif du champion de Guinée, s’est exprimé sur ce duel ouest Africaine.

Au micro de nos confrères de CIS-MEDIAS, Romain Folz parle du travail déjà effectué et la confiance qui règne au sein du groupe «  on a toucher au dernier point qu’on voulait mettre en, on se prépare du mieux possible et on va faire la meilleure performance possible pour mieux entamer la compétition « . À t’il affirmé. Ce qui montre la détermination de l’équipe pour démarrer sa campagne Africaine de cette saison.

Face une équipe novice, qui découvre pour la première fois les compétitions interclubs de CAF, le Horoya AC a l’obligation d’éviter des surprises, afin de confirmer sa place de favorit dans cette compétition.

À préciser que, le match se tiendra à Cap Coast à partir de 15H

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici