Comme le Horoya AC, le Hafia fc de Dixine joue au moment le second tour préliminaire de la ligue des champions Africaine de football, contre le vice champion d’Afrique le Wydad de Casablanca. Ce samedi 16 septembre 2023, le directeur sportif du club était face à la presse pour la conférence de presse d’avant match. Face à un ogre du continent, le technicien Franco-polonais compte passer ce cap, afin d’écrire son histoire avec le triple champion d’Afrique.

C’est une rencontre décisive que le légendaire club Guinéen s’apprête à livrer ce dimanche 17 septembre 2023 au stade GLC de Nongo. Contre l’un des prétendants au titre de la compétition, les vert et blanc ont leurs mots à dire. C’est ce qui ressort des propos du patron du banc « comme je le dis, c’est le Réal Madrid de l’Afrique. Nous nous essayons d’écrire notre histoire. Pour qu’elle soit belle, il faut commencer par des matchs comme ça. Mais nous on doit aborder cette rencontre avec calme, sérénité et la confiance « . S’est il exprimé.

Le Hafia fc qui signe son retour en ligue des champions depuis belle lurette, aura à cœur de réécrire l’histoire, après l’épopée de la gloire des années 1970. Le match est prévu à 16h au stade GLC de Nongo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici