C’est une soirée plutôt réussie pour certains de nos internationaux. Seydouba Cissé, Morgan Guilavogui et Mohamed Lamine Yattara, ont eux des fortunes diverses dans les compétitions. Si les deux premiers cités ci-haut, ont été buteur, par contre le troisième a réussi à enchaîner sa deuxième titularisation de suite avec son club.
La 22e journée de la liga 2 a été une réussite pour Seydouba Cissé. Titulaire avec sa formation de Leganes qui recevait Lugo, le jeune milieu de terrain s’est illustré de la plus belle des manières, en inscrivant l’unique but de la rencontre à la 56′. Une performance qui permet à son club de remporter le match.
Au même moment, les 32e de finale de la coupe de France étaient au programme. Deux guinéens dans cette compétition se sont remarqué. Opposé à Valenciennes, Paris fc s’est qualifié en 16e de finale, avec la participation de Morgan Guilavogui qui a marqué le troisième but de la rencontre 69′ score final (3-1). Mohamed Lamine Yattara quand à lui, a enchaîné sa deuxième titularisation en autant de matchs avec Pau fc.
Une belle prouesse qui leurs permettent de gagner en confiance pour la prochaine étape