En séjour dans son pays après une moitié de saison réussie avec son club du Locomotive Moscou, François Kamano nous a reçu à son domicile dans la banlieue de Conakry pour évoquer ce début de saison, mais aussi plusieurs sujets d’ordre sportif concernant sa carrière. À cœur ouvert, le natif de Kindia se dit satisfait de sa première partie de saison en premier league Russe et se sent mieux dans ce club malgré des sollicitations de certaines grandes écuries Européennes.

Auteur de 16 matchs cette saison en autant de journée, l’ailier Guinéen retrouve ses sensations de son passage à Bordeaux. Actuellement lié au club jusqu’à 2024. L’ancien joueur du Sporting club de Bastia reste pour le moment joueur du Locomotive. Il compte améliorer ces stats à la reprise de la compétition. « Je n’ai pas trop de commentaires par rapport aux sollicitations, je reste toujours joueur du Locomotive, c’est pourquoi je me concentre à cent pour cent pour ce club, après on verra comment les choses vont évoluer « . Une réponse qui montre la détermination du joueur à se donner à fond pour le club.

Plus loin Kamano a évoqué sa situation actuelle en équipe nationale. Malgré qu’il n’a pas participé à la dernière CAN avec le Syli National, le jeune attaquant dit être disposer à défendre les couleurs de l’équipe nationale, si toutefois le sélectionneur Kaba Diawara le rappel.  » moi je reste toujours disposer à répondre à l’appel de la nation. Je travail toujours pour être au top niveau, enfin de répondre aux attentes. Après tout dépend du management « . À t’il dit.

À rappeler que, François Kamano a 4 buts dans sa gibeciere en ce début de saison et compte poursuivre cette bonne série jusqu’à la fin de la saison

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici