Le club industriel de Kamsar a de nouveau déçu ce jeudi 1 juin au stade du 28 septembre de conakry, dans le cadre de la 23 journée de Ligue1 guinéennne. Sérieux prétendant à la course pour le continent, les hommes de Guillaume Soumah sont à la traîne c’est dernier jour.
Après une défaite concédé contre le Hafia fc, le CIKAMSAR n’a pas réussi à se défaire de la lanterne rouge au classement (Satellite FC). Une formation qui lutte pour le maintien. Après un premier acte interrompu hier pour cause de forte pluie, qui s’est soldé sur le score de (1-0) pour le CIK, les deux équipes ont terminé le matchs dans la matinée pour les 22 minutes restant. Suffisant pour le Satellite fc d’égaliser et de tenir le CIK en échec sur un score (1-1).
Un résultat qui n’aura pas d’impact sur les deux équipes. Puisque le CIK reste 6e provisoirement avec 32 pts, en attendant les autres rencontres programmé pour ce jeudi 1 juin. Quand au Satellite FC, il est toujours dernier avec 18 pts et peut encore garder espoir pour le maintien.