La ville de Kankan vibre au rythme du football après la fête de tabaski. Initié par deux structures différentes (Véridique de la savane et la coalition des structures de football de Kankan) ont décidé d’unir leurs forces pour faire de la ville de Kankan, une ville de football. Less deux compétitions sont organisées au nom du chef de l’État, le colonel Mamadi Doumbouya, une manière de véhiculer les messages de la paix et de cohésion sociale entre les jeunes.

Présent à Kankan pour présider la grande finale de la compétition au nom du président de la République, le patron du Horoya AC a offert des équipements sportifs à toutes les équipes qualifiées pour les finales. Il a aussi mis l’occasion à profit pour saluer quelques notablité de la ville de Nabaya comme le prévoit la tradition africaine.

Cette finale connaîtra la présence de la ministre de la pêche de l’aquaculture et de l’économie maritime Mme Charlotte Daffé et de M Billy Kaba secrétaire général du ministère de la jeunesse et des sports pour représenter le gouvernement.

Pour terminer, il est important de rappeler que la première finale est prévue ce lundi 3 juillet au stade M’Balou Mady Diakité Glao et la seconde prévue pour le Mercredi 5 juillet 2023 au même stade. Sauf changement de dernière minute, il assistera au deux finales.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici