La phase aller de la ligue1 guinéennne a pris fin ce samedi 21 janvier, sur plusieurs stades concernés. Au total six matchs se sont disputés, dont un alléchant derby de la savane entre le Milo et l’Ashanti Golden Boy, qui a vu la victoire des hommes de Mamadouba Sylla Gaucher. Un succès qui permet au Milo fc de finir 4e au classement, à égalité de points que SOAR Académie.

Après cette performance réalisée en 13 journée, le président Sory Doumbouya a félicité ses garçon et réitère sa confiance à son coach pour la suite de l’aventure

Lisez

Avant tout, je félicite toute l’équipe pour le succès d’hier face à l’Ashanti Golden Boys de Siguiri (3-1). C’est important de terminer la phase aller par une victoire.

En suite, je suis satisfait du bilan des Bleu et Blanc après la première partie du championnat. En dépit de plusieurs déplacements, l’équipe termine 4e au classement, à égalité avec le 3e, 23 points chacun, le deuxième (25 points) et le premier (29 points).

Sur ce, je remercie l’entraîneur, Mamadouba Sylla et sa suite pour ce travail. Également, je pense aux joueurs qui mouillent le maillot pour ce club avec détermination. Sans oublier les supporters et toute la population de la Haute Guinée qui réitèrent leur engagement derrière le Milo pour le bon et mauvais moment.

Le classement de cette phase aller prouve à suffisance que nous faisons face à challenge difficile cette saison. Alors, je demande à toute l’équipe de redoubler d’efforts. Le combat ne doit pas s’arrêter là. Car, notre objectif est celui de représenter la Guinée pour une deuxième fois de suite, en occupant la tête du championnat.

A CŒUR VAILLANT RIEN D’IMPOSSIBLE !

Président, Sory Doumbouya

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici