L’heure est au bilan dans les différents QG des clubs après la phase aller de Ligue1. C’est le cas du Fello Star de Labé, qui après 13 journée, affiche un bilan plutôt positif. Puisque le club du Foutah est 6e au classement avec 19 points. Une performance que juge le directeur sportif positif vu tout ce que, le club est confronté c’est dernier temps.
Le Fello Star de Labé, a fini la phase aller de Ligue1 en beauté avec une victoire sur le CIK (1-0), à domicile au stade Saïfoulaye Diallo. Avec ce résultat, le club maintient une dynamique positive en championnat. En 13 matchs disputés, c’est 4 victoires, 7 matchs nuls et 2 défaites. Ce qui leur permet de finir à la 6e place. Une performance jugée par le directeur sportif Mamadou Boye Barry Corda de positif. Joint au téléphone par un reporter de sportsynthese, il nous a laissé entendre sa satisfaction du parcours réalisé par les gamins » Vous savez, le Fello Star est une équipe composée de jeunes joueurs, dont la plupart n’ont pas assez d’expérience de la ligue1. Donc affichée une note comme ça devant des clubs, comme le Wakrya, le CIK, ce n’est pas mauvais, nous comptons améliorer cette performance lors de la phase retour. Puisque, chez nous au Fello, l’objectif reste le maintien. Donc nous sommes satisfait de ce parcours « . S’est il exprimé.
Au delà de ce résultat, le Fello Star compte dans son rang le meilleur buteur du championnat, à l’occurrence Saran Mamoudou KANTE avec 8 réalisation. Il est aussi important de préciser que ce résultat est obtenu grâce à un jeune coach Mohamed Marco Camara qui dispute sur le banc du Fello, sa première expérience en tant que entraîneur principal.