C’est désormais la fin de l’air Karim Benzema en équipe de France. Le joueur du Réal Madrid a annoncé dans un message énigmatique, sur ses canaux de communication, qu’il prend sa retraite avec la sélection nationale. Celui qui était contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde, ne portera plus le maillot des bleus.

Il n’aura pas été, le joueur qu’il voulait être dans la sélection française. L’attaquant de 35 annonce qu’il continuera plus l’aventure avec les bleus. Sur ses canaux de communication, on pouvait lire ceci « J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier !
J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin » a posté le Ballon d’or France football.

Auteur de 97 sélection 36 buts, KB9 quitte la sélection avec assez d’amertumes pour ne pas avoir réussi à instaurer sa marque dans cette équipe. Priver de l’Euro et de la Coupe du monde, pour une affaire de sextape, le meilleur buteur de la dernière ligue des champions Européenne, n’aura jamais réussi à gagner un trophée majeur avec son pays.

Cependant, il peut tout de même se réjouir d’être parmi les meilleurs joueurs Français de tous les temps. Karim Benzema en club, c’est 5 ligue des champions, 4 liga, et plusieurs trophées majeurs. Suffisant pour montrer son énorme parcours dans sa carrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici