Le Wakriya AC de Boké a désormais un nouvel entraîneur à sa tête, le club de Boké l’a officialisé ce mardi 11 juillet 2023 sur ses canaux de communication. Il s’agit de Benjamin Le Reste, un technicien Français. Il vient remplacer, Ismael Kaba, qui sera son assistant pour les deux prochaines saisons.

Le WAKRIYA AC sort en fin de l’ombre et  remplace son entraîneur en exercice Ismael Kaba par  Benjamin Le Reste. Un ancien sociétaire Pulvon, club évoluant en nationale française, viens de signer  un contrat de deux ans (2) au sein du club. Ainsi pour ne pas laisser son éponge sec, Ismael Kaba decide de  remettre son bail a jour avec le club de Minkailou Sampou d’une saison comme entraineur adjoint.

Il faut noter que  Benjamin Le Reste n’est pas à sa première fois de travailler avec le club de Boke.
Venue à la tête du wakriya avec son staff qui ont une seule et unique ambition  celui de faire participer le club de boké à la campagne africaine. Malgré une mauvaise saison l’année dernière, le technicien promet de tenir très haute l’équipe et va essayer de faire un mélange entre la reserve et l’équipe première.  Avec l’aide de la direction du club, Benjamin le reste se croit rassurant et se dit prêt pour relever le défi qui l’attend et amener l’équipe à un niveau supérieur.

Antoine Nèma Loua 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici