Après un premier regroupement à Conakry avec 14 joueurs, le Syli U-23 séjourne dans la capitale Nigeriane pour poursuivre sa préparation en vu du match contre son homologue du Nigeria. Le sélectionneur Morlaye Cissé a désormais un groupe de 21 joueurs sous sa main. Un seul forfait signé. Il s’agit d’Aguibou Camara, le joueur d’Atromitos en Grèce soufre d’une douleur à la cuisse selon la fédération guinéenne de football.

La Guinée affronte le Nigeria dans le cadre des éliminatoires de la CAN U-23 prévu au Maroc en 2024. Dans ce premier acte de cette double confrontation, le staff technique ne pourra pas compter sur le jeune attaquant de 21 ans Aguibou Camara, qui a déclaré forfait pour ce rendez-vous. Une absence justifiée par blessure, contractée lors du dernier match en championnat, nous rapporte la fédération guinéenne de football. C’est une absence de taille pour Morlaye Cissé dans ce match qui s’annonce décisif.

Le reste du groupe continue à peaufiner, les derniers réglages avant le match. L’équipe fera la reconnaissance du terrain ce mardi, et jouer le mercredi 22 mars à 16h GMT à Abuja.

Lance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici