Depuis la nuit dernière, les rumeurs vont bon train sur un éventuel report du congrès électif de la fédération Guinéenne de football. Après qu’il ait constaté de nombreux dysfonctionnements dans certaines localités par rapport aux élections des districts, le comité de normalisation,  se penche déjà à reporter ce congrès. On nous apprend qu’une rencontre est prévue dans ce cadre ce lundi 6 novembre 2023.

Plusieurs acteurs concernés par ce processus, n’ont pas tarder à réagir sur cette information. C’est le cas d’Abdoul Karim Bangoura AKB candidat pour la présidence de l’instance, pense que cette situation n’arrange le football Guinéen. « Les manigances pour le report des élections du 25 novembre prochain sont en cours, cela n’arrange que le CONOR, alors ni la FIFA encore moins le gouvernement guinéen ne doivent l’accepter« . S’est il exprimé sur sa page Facebook.

Pour l’heure, rien est encore officiel, mais tout porte à croire que le conor s’est déjà inscrit dans cette démarche. Il serait impératif pour le gouvernement Guinéen, de s’impliquer davantage pour la bonne cause du football guinéen, qui a trop duré dans la transition

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici