Nous venons de l’apprendre à travers une source proche de la Féguifoot. Le congrès électif pourrait être reporté à la demande de la présidente du comité de normalisation Mme Sy Satina Diallo. D’après notre source, elle aurait demandé à la comission electorale et la commission électorale de recours, de reporter le congrès pour plusieurs manquements enregistrés dans le processus d’élection de la mise en place des districts. La FIFA pourrait être saisie dans ce cadre. Si tel est le cas, la date du 25 novembre ne serait pas tenable.

Par contre, d’autres sources nous précisent qu’une entreprise appartenant à la dame, devrait obtenir des marchés à la CAN. Chose qui la pousse à aller dans ce sens, afin d’être à la tête du conor pour gérer cette biennale du football Africain. Pour ceux qui ne savent pas, cette dame du conor,  ne recule devant rien quand il s’agit de protéger ses intérêts. On nous apprend également qu’un autre membre du conor, notamment le vice-président Sega Diallo serait cousin au président de la commission électorale. Quelle grosse révélation ! C’est dire que tout est fait à dessein depuis le départ par ce conor pour que tout soit contrôlée.

Avec ces agissements et ces manquements graves, nous pouvons dire sans risque de nous tromper que football guinéen est en très grand danger. A l’Etat une nouvelle fois encore de prendre ses responsabilités en tapant du poing sur la table avec la grande énergie et fermeté à ces pseudo-guinéens qui continuent à mettre notre bien commun à terre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici