Le Syli national de Guinée entame sa préparation de la dernière journée des éliminatoires de la CAN, ce lundi 4 septembre à Conakry. L’équipe guinéenne qui doit, se déplacer au Malawi pour aller défier les Flammes, a prévu un stage de quatre jours dans la capitale guinéenne, histoire de se frotter à son public. 23 joueurs ont été convoqués pour ce regroupement. Malheureusement un joueur est déclaré forfait et le sélectionneur a déjà trouvé son remplaçant.

Morgan Guilavogui ne sera pas du rendez-vous contre le Malawi. Blessé en championnat avec RC Lens contre l’AS Monaco, l’international Guinéen va manquer le dernier match de ses éliminatoires. C’est l’annonce faite par la fédération guinéenne de football. Pour palier à son absence, Kaba Diawara a fait appel à Bafodé Dansoko. Le joueur de Patro Eisden (Belgique) vient en renfort dans le groupe.

À rappeler que, la Guinée déjà qualifié pour la CAN Côte d’Ivoire 2023, va disputer un matchs sens enjeux contre le Malawi, le 9 septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici