En lutte pour retrouver l’élite du football depuis belle lurette, Gangan fc de kindia à enfin retrouvé le sourire. Le club de la ville des agrumes a validé son ticket pour la montée en Ligue1 la saison prochaine. Une performance réalisée grâce à l’effort consenti par les dirigeants et encadrement techniques.

Opposé à son concurrent direct ASFAG ce mercredi 23 août au stade de la mission de Kaloum, les hommes de Sampou, ont decroché ce précieux sésame, grâce à un match nul de (0-0). Un résultat suffisant pour retrouver l’élite à trois journées de la fin de saison.

Pourtant, le club a connu un début compliqué. Après quatre journées, le Gangan était bon dernier pour zéro victoire. Personne ne pouvait parier sur une remontée fulgurante de l’équipe. Il a fallu la venu de Ibrahima Sory Sampou afin de redresser la barre. À 9 points d’avance sur son dauphin avec 45 points, la formation de Banfa Diaby ne peut plus être rejoint au classement l’ASFAG et le Loubha sont à 36 points et ont tous été dominé par le Gangan en confrontation direct. Et est donc est assuré pour la montée.

LANCE 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici