Candidat au prochain congrès électif de la ligue régionale de football de Boké, Bassekou Amirou Dramé patron d’Espace kakandé, compte apporter son expertise pour redorer le blason du football dans cette zone minière de Guinée :

Il l’a fait savoir à travers un entretien accordé à notre rédaction; journaliste de son état, ce natif de la région à pour ambition de changer la donne au niveau de la région: « Ce qui nous motive aujourd’hui, c’est la passion qui nous anime, notre engagement de voir la région émergée et se classer parmi, les meilleures régions qui pratiquent le football au niveau national. En plus , faire en sorte que nos joueurs puissent être représentés dans toutes les catégories de l’équipe nationale. Cela doit passer par un travail de fond, à travers les clubs amateurs et les clubs professionnels« . Pour réussir à bien sa mission, il a des mécanismes qui comptent mettre à la disposition du football de la localité.

« Mais tout commence par des politiques d’émulation, à travers le renforcement de l’administration à la base. Et cette administration à la base, va se renforcer en créant beaucoup plus de synergie d’action entre les différentes structures qui sont : les districts de football et les sous districts de football, mais aussi comment harmoniser et avoir des bases de donner, des suivis de l’ensemble des athlètes, mais également des encadreurs pour que ceci puissent exceller de la plus belle des manières », a-t-il évoqué .

Pour réussir ce pari, Bassekou Dramé doit convaincre les électeurs afin qu’il adhére à sa vision. Rendez-vous donc est pris pour ce 18 novembre 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici