Après avoir perdu son premier match face au Maroc, la Guinée sera opposée au Congo pour sa deuxième sortie. Un match important pour les deux équipes en danger dans cette compétition.

Le technicien guinéen Morlaye Cissé estime que son équipe est prête pour prendre le dessus sur son adversaire »On va aborder de la plus belle des manière le match de demain, a nous de faire notre Maximum pour se repositionner dans le classement, on n’y travail les garçons sont conscients de la chance qu’on a et c’est à nous de faire notre mieux. On a des atouts qu’on a pas exploité et c’est là mon regret un peu. Mon équipe sera prête pour demain »

Ibrahima Fofana, capitaine de la troupe dit remettre la machine en marche pour continuer l’aventure: »On sait ce qu’on est venu faire ici. On va remettre le train en marche et oublié ce qui s’est passé contre le Maroc, moralement on est prêt et on prend match après match.

Rendez-vous est pris ce mardi au Stade Prince Moulaye Abdallah de Rabat à 18h pour ce match crucial entre guinéens et congolais.

SPORTGUINEEN 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici