C’est une information de dernière minute, que nous venons de recevoir d’une source proche des 20 clubs engagés en championnat (ligue1 et 2), décident de boycotter les dits championnats, si la subvention promis par la Feguifoot n’est pas payée intégralement.

Prévu pour le 26 Avril prochain, le championnat féminin de ligue1 et 2 pourrait ne pas démarré à la date indiquée. D’après notre source, c’est une subvention de 25 millions qui aurait été accordé à tous les clubs engagés dans ces différentes compétitions. Malheureusement, les clubs n’ont reçu que 15 millions.  » imaginer qu’on doit se déplacer pour l’intérieur du pays avec un montant dérisoire. La fédération nous a accordée une subvention de 25 millions malgré que cette somme est insuffisante, nous avons accepté de jouer pour montrer notre bonne foi. Il était question de récupérer cet argent ce jour 23 avril 2024. Finalement c’est 15 millions qu’ils nous ont remis, donc nous avons décider de ne pas prendre part à cette compétition  » nous a confié notre interlocuteur.

Au dernière nouvelle, les 20 clubs sont conviés demain dans la soirée à une réunion au siège de la Feguifoot afin de tirer au clair la situation.

Nous y reviendrons pour plus de détails

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici