Le club de la presqu’île de Kaloum (ASK), est en déplacement dans le nabaya pour aller défier le Milo fc de Kankan ce dimanche dans le cadre de la 11e journée de Ligue1 pro. En quête d’une victoire après son match nul lors du classico contre le Horoya AC (1-1), les jaune et vert veulent renouer avec la victoire en déplacement.

Dans les gradins du stade M’Balou Mady Diakité Glao de Kankan, Désiré Fokou a été aperçu dans le staff de l’équipe au côté de Moukanya Kaloko, lui qui, jusque-là entraîneur assistant du club, Kaloko n’a toujours pas été confirmé au poste d’entraîneur principal. Auteur d’un début de saison plus où moins relusant, l’ancien de SOAR Académie, a dû mal à se refaire une santé. Après 10 journées, c’est deux victoires, six matches nul et deux défaites pour l’Askaloum, qui est actuellement 8e au classement avec 12 points.

Une performance qui serait en deçà des attentes de la direction du club. Même si, la situation financière est aussi loin d’atteindre certains objectifs. Conscient des résultats peut élogieux, la direction du club envisage d’étoffer le staff technique. Pour l’instant, rien est encore officiel, mais le technicien Camerounais  Désiré Fokou limogé par AS Mineurs de Sangarédi est actuellement avec le club à Kankan.

Selon une source crédible proche du club, Désiré Fokou n’a pas signé avec l’ASk. Il est venu en appoint, vu sa relation avec le président Bouba Sampil, il a décidé d’apporter son aide au club. Pourtant, le Camerounais a connu un passage du côté de Kaloum. Est ce qu’on est tenté de dire, qu’il revient dans son ancienne maison, en tout cas, rien est encore sûr. Les prochaines jours nous édifierons

Affaire à suivre 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici