Le Maroc est désormais au centre de tous les intérêts du football. Alors qu’il vient de réaliser la plus grosse performance Africaine en coup du monde de football, en se hissant pour la première fois en demi-finale de la 22e édition de la Coupe du monde au Qatar. L’instance dirigeante du football mondial (FIFA) décide de l’octroi de l’organisation de la Coupe du monde des clubs.

Le conseil supérieur de la FIFA a décidé de la tenu du tournoi des clubs champions de l’édition 2022, prévu du 1er au 11 février 2023. Cette décision fait suite au constat de la qualité des infrastructures que possèdent le Royaume cherifien. Une aubaine pour le pays, puisqu’il il est candidat pour l’organisation de la CAN 2025,mais aussi pour le club champion d’Afrique en titre à savoir le Wydad de Casablanca, qui aura forcément l’avantage des installations et de son public.

À rappeler que, le Maroc sera opposé à la Croatie ce samedi pour la petite finale de la coupe du monde. Une victoire leur permettra de s’adjuger la 3e place du classement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici