Depuis maintenant plusieurs mois, la margie cheffe Aminata Tondon Camara est gravement malade paralysée et hospitalisée à l’hôpital sino-Guinéen de kipé.

Cette gendarme, déployée à la fédération guinéenne de football  » FEGUIFOOT  » pour servir la nation guinéenne, est actuellement gravement malade et serait entre la vie et la mort. Dame Camara est paralysée au niveau des reins jusqu’au jambes, selon les médecins, elle doit urgemment suivre une intervention chirurgicale, mais pour faute de moyens l’opération de cette brave serviteure de la République de Guinée à travers la fédération guinéenne de football tarde encore.

La première opération échouée d’Aminata Tondon Camara en Tunisie avait été financée grâce à des contributions de sa famille. Mais  d’aujourd’hui, l’heure est très grave pour la jeune dame, car, la famille n’a plus de moyens pour faire face à la charge liée à l’opération chirurgicale d’Aminata Tondon Camara. Pour éviter le pire réagissez pour sauver la vie de cette compatriote.

À noter qu’Aminata Tondon Camara avait été violemment accidentée par un motar alors qu’elle quittait son service à la fédération guinéenne de football  » FEGUIFOOT « .

Pour plus d’informations, veuillez contacter ce numéro : 625 – 47 – 86 – 63.

Fodé Soumah 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici