Comme annoncé par les organisateurs, le trophée de récompense des acteurs majeurs du championnat de Ligue1 guinéennne dénommé « trophée des champions« , a eu lieu  ce samedi 24 décembre au stade général Lansana Conté de Nongo.

Comme il est de coutume à chaque saison sportive, Sportsguineen et Guinéefoot organisateurs du trophée des champions, récompense chaque fin de mois, le mérite du meilleur entraîneur et joueur qui se sont illustré dans le championnat. Pour la première remise, au compte du mois de novembre, c’est le technicien Marocain ADDA BENAMAR de SOAR Académie qui a raflé le prix de meilleur entraîneur et le meilleur joueur est revenu au joueur Alseny P. Camara du fc Séquence.

Ce mérite est rendu possible, grâce à leurs performances en ce début de saison (2022-2023). ADDA BENAMAR avec SOAR Académie, c’est 5 matchs, 4 victoires, 1 défaite, 9 buts marqué 1 but encaissé, des résultats qui le surplombe sur Lamine N’Diaye ancien coach du Horoya AC.

Outre du meilleur entraîneur, Alseny P Camara, a aussi été décisif pendant le mois de novembre. En 6 matchs, c’est 5 buts marqué. Ce qui lui permis de prendre un avantage considéré sur l’attaquant du Horoya AC Pape Abdoul N’Diaye.

Le prochain rendez-vous est pris pour le mois de décembre, pour d’autres récompenses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici