Considéré comme indésirables dans le vestiaire de Lille, Mohamed Bayo a retrouvé un point de chute. L’attaquant guinéen vient de s’engager avec les Ciels et marines du Havre en sous-forme de prêt. Une destination qui fera forcément du bien, pour celui qui est trempé dans toutes sortes de bêtises depuis sa venue au Losc.

 

Le Havre FC a annoncé l’arrivée de l’attaquant international Guinéen Mohamed Bayo en provenance de Lille ce vendredi 1er septembre 2023. Le natif de Clermont-Ferrand a été prêté au promu, afin de bénéficier du temps de jeu. Connu pour ses soirées festives à Lille, Mohamed Bayo ne rentrait plus dans les plans de Pablo Fonseca pour la nouvelle saison. Alors qu’il a été recruté à prix d’or pour venir apporter son expertise au club. Bayo n’a disputé que 27 matchs pour 4 buts, contrairement à celui de Clermont foot, ou il avait disputé 32 matchs pour 14 buts marqués en 2021-2022.

De toute évidence, pour sa carrière et son talent de buteur, c’est un nouveau départ pour se faire une nouvelle santé de ce côté. Un temps de prendre conscience sur ses nombreux déboires anti-sportifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici