Suspendu pour 4 ans par le tribunal national antidopage, l’international français d’origine Guinéenne n’a pas tardé à réagir sur le verdict rendu. Visiblement très dessus par cette décision, le milieu de terrain de la Juventus compte faire appel de la décision.

« J’ai été informé aujourd’hui de la décision du Tribunale Nazionale Antidoping et 𝗷𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲 𝘃𝗲𝗿𝗱𝗶𝗰𝘁 𝗲𝘀𝘁 𝗶𝗻𝗰𝗼𝗿𝗿𝗲𝗰𝘁.
Je suis 𝘁𝗿𝗶𝘀𝘁𝗲, 𝗰𝗵𝗼𝗾𝘂𝗲 et j’ai le 𝗰œ𝘂𝗿 𝗯𝗿𝗶𝘀𝗲 de voir que tout ce que j’ai construit au cours de ma carrière de joueur professionnel m’a été enlevé.
Lorsque je serai libre de toute restriction légale, toute l’histoire sera révélée, mais 𝗷𝗲 𝗻’𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗿𝗶𝘀 𝘀𝗰𝗶𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗼𝘂 𝗱𝗲́𝗹𝗶𝗯𝗲́𝗿𝗲́𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗹𝗲́𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 qui violent les règlements antidopage.
En tant qu’athlète professionnel, je ne ferais jamais rien pour améliorer mes performances en utilisant des substances interdites et je n’ai jamais manqué de respect ou triché envers les autres athlètes et les supporters des équipes pour lesquelles j’ai joué, ou contre lesquelles j’ai joué.

En conséquence de la décision annoncée aujourd’hui, 𝗷𝗲 𝗳𝗲𝗿𝗮𝗶 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗧𝗿𝗶𝗯𝘂𝗻𝗮𝗹 𝗮𝗿𝗯𝗶𝘁𝗿𝗮𝗹 𝗱𝘂 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁. » A annoncé la pioche sur sa ses canaux de communication 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici