Le Syli National de Guinée a été tenu en échec,  par la Flamme du Malawi en déplacement dans cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN. Déjà qualifiée pour la prochaine joute continental, la Guinée affrontait cette équipe malawite pour le prestige, mais surtout, confirmer son statut de favorite dans le groupe. Malheureusement les hommes de Kaba Diawara ont été confronté au syndrome de dernière minute, qui est devenu une habitude pour le Syli National.

(2-2) c’est le score final de la rencontre entre Guinéens et Malawites. Les Flammes ont été les premiers à ouvrir le score, le Syli a égalisé sur un magnifique coup d’Aguibou Camara, avant de voir Seydou Sow aggravé le score. À cet instant précis, on pouvait imaginer, une victoire de la Guinée.

Sauf, qu’il a fallu attendre les derniers instants du match pour voir les locaux réagir. 88′ tres exactement, les Flammes ont réussit l’égalisation. Comme pour dire, que l’habitude est une second nature. La Guinée se fait punir à la dernière minute, contre une équipe de seconde zone.

À quelques mois du début de la compétition, le staff technique dirigé par Kaba Diawara, ne rassure toujours pas et présente des signes inquiétantes aux yeux de plusieurs observateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici