La ligue Guinéenne de football professionnel a annoncé avoir trouvée, un nouveau partenariat pour la diffusion des matchs de Ligue1 ce, après avoir conclu un contrat avec l’entreprise Startims, qui s’occupe désormais de la production et la diffusion en exclusivité les rencontres de la compétition du championnat d’élite de Guinée. Un contrat que la ligue estime, aidé les clubs de Ligue1.

24 après l’annonce de cette nouvelle, la direction générale du groupe CIS média, n’a pas tardé à réagir à travers son directeur exécutif Alpha Mady Touré. Détenteur d’un contrat de production et de diffusion qui court jusqu’en 2025, CIS média dénonce la rupture abusive du contrat et compte porter l’affaire devant les tribunaux. Son avocat a déjà constitué les documents dans ce sens.

À rappeler que, le groupe CIS média est le producteur et diffuseur du championnat Guinéen depuis plus de 5 ans. À quelques jours de leur départ, le comité provisoire de la ligue vient d’ouvrir un autre front de conflit avec cette entité qui ne compte par courbé l’échine face à cette injustice

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici