Le champion de Guinée en titre, le Horoya AC se déplaçait ce samedi 25 janvier au stade Mohamed V de Casablanca pour aller défier le Raja, au compte de la troisième journée des phases de groupe de la Ligue des Champions Africaine.

Après un match nul obtenu en déplacement chez les Vipers de l’Ouganda (0-0),le Horoya devait lutter pour obtenir un bon résultat contre le Champion du Maroc. Malheureusement pour les rouge et blanc de matam, ils se sont incliné sur le score de (2-0). Un résultat qui justifie le contenu qu’à montrer les hommes de Lappé Bangoura. Méconnaissable dans le jeu, très poussif pour le niveau d’une compétition comme la ligue des champions Africaine.

Le club de Matam, n’a pas su se créer de véritable opportunité pour inquiéter les Rajaoui, qui ont maîtrisé la rencontre de bout en bout. Avec ce score, les matamkas sont obligé de réaliser le coup parfait au retour, afin de se mettre à l’abri de la pression du Simba SC. Qui a été tombeur des Vipers en déplacement sur le score de (1-0).

Au classement, le Horoya AC est toujours deuxième, derrière le Raja avec (4 points). Mais desormais talonné par le Simba SC avec (3 points). La prochaine sortie des coéquipiers de Moussa Camara est prévue pour le 18 mars à Bamako au Mali pour le match retour contre le Raja de Casablanca.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici