C’est une sensation incroyable, que le club Ghanéen de Manaema SC est entrain de vivre cet instant. Pour sa première participation en ligue des champions Africaine de football, le champion du Ghana a réussi à infligé une sévère défaite à l’un des habitués de cette compétition les rouges et blancs de matam (Horoya AC) à domicile.

Exempté du premier tour préliminaire de la ligue des champions, le Horoya AC signait son entrée en compétition, ce dimanche 17 septembre 2023. L’entame difficile pour le club Guinéen, qui s’est incliné sur le score de (3-1). Un résultat décevant pour le seul club Guinéen, habitué à jouer les phases de groupe de la LiguedesChampionsAfricaine depuisplusieurs saisons.

Pour sa première expérience cette saison, Manaema SC peut se rejouir de cette magnifique performance dans le rendez-vous des grands.

Pour le matchs retour, prévu la semaine prochaine, le Horoya AC doit s’imposer sur un score de (2-0) sans encaissé. Grâce à ce petit but marqué à l’extérieur, Romain Folz et ses poulains, peuvent espérer obtenir une qualification à domicile, comme l’avait fait le club de Matam en 2020 face au club Lybien Al nasr de Bengazi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici