Le Hafia fc est entrée en lice contre la Génération Foot, dans le cadre des tours préliminaires de la ligue des champions Africaine. Le champion de Guinée en titre n’a pas su créé la différence face au champion du Sénégal, dans un match, qui était pourtant à leur portée.

C’est un début compliqué pour Casimir JAGIELLO et ses hommes. Opposé à la Génération Foot de Dakar au stade GLC de Nongo pour son retour en ligue des champions après des années de disette, le Hafia fc de Guinée a raté le coach face à une jeune formation Sénégalaise tactiquement bien en place.

Pourtant, le Babata s’est créé assez d’occasion dans le match,  qui pouvaient permettre au club de remporter la victoire sans crier au scandale. Malheureusement l’attaque n’a pas été à la hauteur et a manquée d’efficacité pendant les 90mn. Les deux équipes se sont quitté sur un score et vierge (0-0).Un résultat décevant pour le deuxième représentant Guinéen dans cette compétition. Pour obtenir son ticket de qualification, il faudra aller gagner à Dakar la semaine prochaine au compte du match retour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici