C’est le retour en grande pompe de l’attaquant vedette du Horoya AC de matam Yakhouba Gnagna Barry, sur le rectangle vert après sa suspension. Ce mardi 14 mars, les rouge et blanc ont disputés une rencontre amicale contre sa réserve, avant de s’envoler pour la Tanzanie dans le cadre de la 5e journée de ligue des champions contre le Simba SC. Une rencontre au cours de laquelle, le cérial buteur du club à participé, après 4 mois de suspension.

C’est désormais un ouf de soulagement pour les matamkas. En panne de réalisme en campagne Africaine, le Horoya AC retrouve son meilleur buteur. Dans la matinée du mardi, le club était opposé à l’équipe réserve au stade général Lansana Conté de Nongo. Une occasion pour le champion de Guinée de lancer Yakhouba Gnagna Barry qui signe son retour. Un retour gagnant, puisqu’il a marqué un but dans ce match. Une information qui vient soulager tous les fanatiques des hommes de Lappé Bangoura.

Pour le moment, rien est encore sûr concernant sa participation contre le Simba SC, mais ça vient à point nommé pour le reste de la saison.

À noter aussi, le retour de Mohamed Lamine FOFANA Piqué qui était aussi absent contre le Raja de Casablanca, pour des raisons de maladie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici