Le Gangan fc de kindia, club de ligue2 Guinéenne, a repris le chemin de la préparation en vu de la nouvelle saison sportive. Cette reprise a été effective, dans une salle de gym. Une façon de préparer la condition physique avant de retrouver le terrain.
Plonger dans une crise interminable, entre les dirigeants actuels et certains jeunes de Kindia qui réclament la paternité du club, le Gangan fc de Kindia dirigé par Banfa Diaby, est rentré dans la danse de la nouvelle saison sportive. Pourtant, la dernière reprise avait été boycotter par cette opposition, qui demande un changement à la tête du club. Une information futée par la direction du club. Si les jeunes se croyaient forts de l’autre côté c’est un contre coup utilisé par l’équipe de Banfa Diaby.
Les jeunes qui réclament le changement à la tête de l’equipe fanion de Kindia ont vu leurs rêves brisés a cet effet. les athlètes ont préférés travailler dans une salle de gym pour commencé les entraînements physiques ce mardi au quartier Yéolé, D’après une autre source plus proche du club, le Gangan Fc débutera dans les prochains jours, un stage bloqué à Friguiagbé.
Retenez depuis plusieurs semaines, le club historique de Kindia se baigne dans une crise indéterminable c’est pourquoi les sympathisants et anciens joueurs du club réclament le départ de Banfa Diaby à la tête de l’équipe pour mauvaise gestion a ton constater.
Lansana Boukhari Camara