Son rêve d’évoluer dans le championnat Danois, n’aura duré que quelques mois. Mohamed Kefing KANTE, ancien sociétaire du Hafia fc, s’est vu son contrat résilié par Odense BK club de première division du Danemark. C’est le club en question qui en a fait l’annonce à travers un communiqué. Ce qui signifie, que le jeune attaquant de 19 ans va devoir se trouver un point de chute.

VOICI LE COMMUNIQUÉ DU CLUB DANOIS

Nous nous sommes mis d’accord avec Mohamed Kefing Kante pour résilier son bail au club à partir de la fin de l’année.

Mohamed Kefing Kante est venu au club cet été avec un contrat de location d’un an, mais après discussion avec lui, nous avons conjointement décidé de mettre fin au contrat de location au 31 décembre.

L’attaquant guinéen de 18 ans, qui a rejoint le club en provenance du Hafia FC, sera donc introuvable à Ådalen lorsque les vacances des joueurs se termineront début janvier :

– Nous n’avons pas réussi à créer le développement dans le jeu de Mohamed dont nous aurions alors besoin pour une continuation, et donc nous annulons maintenant la période de prêt actuelle et nous nous séparons, déclare le directeur du football, Björn Wesström.

– Il a représenté le club de la meilleure façon possible au quotidien, et nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir.

A clairement indiqué l’actuel 5e au classement de la Superligue Danoise. En attendant, la version du clan Kanté, cette information relance, le débat sur le manque de sérieux de nos joueurs qui bénéficient des contrats à l’étranger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici