C’est un autre bras de fer qui s’annonce entre le collectif pour la défense du football et le G47. Dans une sortie médiatique chez nos confrères de Fim fm dans l’émission « Mirador », Elhadj Mamadouba Blaise Camara un des membres actifs du G47, accuse le collectif d’être à la base des ennuis autour de la candidature du Général Mathurin Bangoura. Une sortie médiatique qui créée déjà des réactions chez leur adversaire pour le prochain congrès électif.

D’après nos informations, le collectif pour la défense du football guinéen, décide de porter plainte contre le sieur Blaise Camara. Et ce dans les prochaines heures.

En effet, le sieur Blaise Camara a accusé le collectif d’écrire à la commission électorale de la Fédération guinéenne de football pour que la liste de Mathurin Bangoura tombe. C’était dans l’émission de Mirador de fim fm ce mardi 15 novembre. Selon une source proche du collectif, nous a signifié qu’ils iront jusqu’au bout. « Il va nous montrer devant les autorités compétentes les preuves de son affirmation. En plus, Blaise Camara est suspendu depuis plusieurs mois par la fédération guinéenne de football pour faute lourde. Comment peut il réagir ainsi » a laissé entendre notre interlocuteur.

Dans un contexte de crise qui mine notre football ou la liste des candidatures a été validée par la commission électorale, une autre bataille judiciaire vient alimenter les débats, qui cristallise non seulement l’opinion et qui pourrait débouchée à d’autres troubles inattendus.

Sportsynthese

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici