Nous vous annoncions dans une de nos précédentes dépêches, d’une rencontre entre le ministre des Sports et la communauté du football, sur la gestion de la crise actuelle qui secoue le monde du football. Joint par notre rédaction, un membre statutaire a tenu à donner des précisions autour de cette rencontre.

En effet, cette rencontre aura belle et bien lieu ce jeudi 15 décembre au siège du COCAN à 10h, mais pas avec le ministre Béa Diallo comme annoncé dans l’article, plutôt avec la direction nationale des sports et des activités physiques. La rencontre vise à travailler d’avantage sur le nouveau statut rejeté par les membres statutaires, trouver des pistes de solutions rapide, pour une sortie de crise. Du côté des membres statutaires, c’est dernier restent toujours ouverts au dialogue, mais tout en tenant compte de leurs différentes propositions.

À rappeler que, le 12 novembre dernier, les membres statutaires au nombre de 47 ont rejeté à bloc les nouveaux statuts proposés par le comité de Normalisation, à l’issue d’une assemblée extraordinaire, qu’ils ont qualifié de documents taillé sur mesure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici