Candidat pour le prochain congrès électif de la fédération Guinéenne de football, Abdoul Karim Bangoura AKB reste préoccupé par les derniers événements intervenus pendant les derniers 24h au niveau du comité de normalisation. Depuis quelques jours, les rumeurs faisaient état des manœuvres pour un éventuel report de ces élections. Le ministre des Sports conscient de la tâche qui lui incombe face à cette dérives, a fait montre de fermeter face à ces agitations. Dans un courrier adressé au Conor dans ce sens, Béa Diallo n’est pas passé par mille chemins pour exprimer sa colère.

En réponse à cette actualité, l’ancien internationale Guinéen s’est prononcé avec une vive préoccupation sur les intentions du conor à s’éterniser jusqu’apres la CAN. Il interpelle le CNRD et le gouvernement par rapport à ce comportement.

« Le CNRD et le gouvernement guinéen doivent être très attentifs au processus de ces élections de la FEGUIFOOT afin d’éviter un autre CONOR qui est d’ores et déjà en téléchargement. Il faut extirper de la gestion de notre football tout banditisme car aimer le football ne signifie pas s’en servir pour d’autres fins…
Quoi qu’ils fassent, la rupture se fera cette fois-ci inchallah et les vrais acteurs de cette famille du football auront leur liberté et cela de façon définitive, car ils/elles ne dépendront plus d’aucun groupe et encore moins d’une personne« . À t’il asséné sur sa page Facebook.

Comme pour, qu’il est temps que, la démarche doit changer pour le bonheur du football Guinéen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici