La Guinée fera sa troisième sortie ce vendredi 30 juin dans le cadre de la CAN U-23 au grand stade de Tanger contre le Ghana. Un match au enjeux multiples et déterminant pour la qualification en demi-finale, va forcément passer par, une victoire du côté des deux équipes. Même si, un match nul suffit pour la Guinée de passer ce cap. Conscient de la situation, le sélectionneur Guinéen Morlaye Cissé estime que la sérénité va être un atout déterminant pour ce qualifier.

C’est une rencontre que le Syli National espoir, s’apprête a disputé contre les Blacks Meteor du Ghana. Annoncé comme une finale pour la deuxième place du groupe A, Guinéen et Ghanaen tenteront d’obtenir une victoire synonyme de qualification.

Présent en conférence de presse d’avant match, Morlaye Cissé croit en ses chances et pense qu’il faut toujours garder la sérénité.  » Bien sûr que ça peut être un élément déterminant. Vous savez c’est une première pour eux. Donc du coup, la sérénité est très importante, surtout dans un rencontre comme celle là. Donc il est important de leurs apporter cette sérénité« . Tout en respectant cette équipe Ghanaenne, le sélectionneur Guinéen ne veut pas du tout, se focaliser sur un probable match pour se qualifier. Il pense qu’il faut impérativement, une victoire pour ses poulains. Le match est prévu à 20h TU

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici