Une nouvelle machine à marquer, une nouvelle histoire s’ecrit avec de nouvelle sensation en ce début de saison pour  Serhou Guirassy qui enchaine les buts match après match. L’attaquant international guinéen à encore frappé fort cet après-midi, en s’offrant, ce samedi, son deuxième triplé en Bundesliga cette saison.

Guirassy ne fait pas les choses à moitié. L’attaquant du Sily National permet, à lui seul,d’envoyer son équipe à reprendre provisoirement la tête du championnat allemand, en inscrivant les trois buts dans le match avec un score final de 3-1, pourtant menée au score à la pause, face à Wolfsburg l’ancien club du frère de son compaire de l’attaque en équipe national Morgan Guilavogui, Guirassy à lui seul,  renversé la tendance en inscrivant un triplé 67′,  78′ et 82′.

Il totalise 13 réalisations en seulement 7 journées. Ce qui fait de lui le meilleur buteur des cinq grands championnats européens. Avec un debut de saison monstrueux l’attaquant guinéen rêve aller plus loin dans sa carrière footballistique dans le foot européen.

Antoine Nèma Loua 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici