Blesser, ce samedi lors de la 8e journée de la Bundesliga contre l’Union Berlin, Serhou Guirassy est situé sur son indisponibilité. Auteur, d’un but dans cette rencontre avant de céder sa place, le patron de l’attaque guinéenne va être freiné dans son élan pour quelques temps.
Ce dimanche, le club allemand VFB Stuttgart vient de communiquer sur la nature de la blessure de l’attaquant guinéen. Sur son site officiel, la formation Allemande précise : que son attaquant a subi une petite blessure musculaire à l’ischio-jambier gauche lors du match de Bundesliga contre l’Union Berlin. Ce qui lui fera éloigné des stades, durant plusieurs semaines.
Une nouvelle, qui vient plonger son coach dans une amertume totale. Le patron du vestiaire Sebastian Hoeneb s’est exprimé la dessus « La blessure de Serhou est amère pour lui personnellement et pour nous en tant qu’équipe. Tout le monde a vu dans quelle forme Serhou était récemment. Nous devons et allons compenser sa perte du mieux possible ». Même si, aucune certitude n’a été donnée quant à son retour en compétition.
Avec 14 buts en 8 rencontres de Bundesliga, le meilleur buteur des cinq grands championnats, va être contraint de s’éloigner d’un nouveau record en championnat.
Le président du club, le staff technique, les supporters, mais aussi ces coéquipiers lui souhaitent un bon retour sur le terrain.
Antoine Nèma Loua