C’est une mauvaise nouvelle pour le capitaine du Syli national de Guinée. Parti en clasch avec son club le week-end dernier suite à son refus de monter dans le bus pour le match de la 29e journée de la Bundesliga, le Werder de Brème,  vient de prendre une décision radical concernant le joueur de 28 ans.

Naby Keita ne fera plus partie de l’équipe professionnelle pour les matchs officiels. Dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook, le club Allemand a décidé de suspendre son milieu de terrain jusqu’à la fin de la saison. Le club a infligé une amende importante au joueur. Il précise néanmoins que le capitaine Guinéen peut participer aux séances d’entraînements mais sans disputer les matchs.

C’est un coup dur pour celui qui traverse les moments les plus difficiles de sa carrière. Après un fin de contrat à Liverpool marqué par des blessures à répétition, Naby Keita est arrivé au Werder dans l’optique de se relancer dans le championnat Allemand afin de retrouver sa vraie sensation. Malheureusement, les mêmes syndromes lui ont suivi jusqu’à maintenant.

Après 29 journée du championnat, il compte 5 apparition en championnat. Un stat très moins de sa trempe

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici