La deuxième journée de la West Africa champion’s cup s’est déroulée ce lundi 6 août 2024 au stade M’balou Mady Diakité Glao de kankan. Le Milo fc de kankan et le CIK ont démarré la journée, suivi du classique du football Malien entre Djoliba AC et le Stade Malien.  Dans une ferveur exceptionnelle avec un public au rendez-vous, le club de la ville hôte a réussit à enregistrer sa première victoire face au CIK sur le score (1-0). Une courte courte victoire mais très précieuse pour le club, qui obtient ses trois premiers points de la compétition.

Contrairement au CIKamsar qui perd un second match en autant de rencontre. Dans le second match, c’est le champion du Mali le Djoliba AC qui a dictée sa suprématie sur son éternel rival le Stade Malien sur un score sans appel de (3-0). Un résultat qui permet à l’équipe de garder sa place de leader avec 6 points au classement. Très impressionnant depuis le début de la compétition, le Djoliba AC a inscrit 5 buts en deux matchs sans encaissé, ce qui lui permet d’avoir un goal differenciel de plus 5 et garder sa position de solide leader.

Pour la prochaine et dernière journée, le Stade Malien sera opposé au CIK et le Djoliba AC va en découdre avec le Milo FC de Kankan ce mercredi août 2024 dans la même enceinte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici