D’après nos confrères de 100% Foot, Mady Camara pourrait connaître un retour en sélection dans les jours à venir. Selon une explication détaillée sur leur page, nos confrères nous donnent les détails de la démarche entamée.
Lisez
Alors que le CONOR n’est pas favorable à un retour de Mady en EN, le ministre des Sports Béa Diallo a pris le dossier en main. Ce dernier en contact avec le joueur désormais lui a signifié son envie de Le voir revenir en sélection. Du côté de Kaba Diawara qui échange finalement avec l’entourage du joueur, la porte n’est plus fermée et l’apaisement pourrait être une réalité.
Pour l’entourage du joueur par contre, l’épisode où bcp de choses ont été « racontés » sur le dos de Mady et le silence coupable et du sélectionneur et des décideurs n’aideraient pas à un retour dans un climat de confiance.
Pour rappel, le CONOR avait voulu ramener Michel Dussuyer et c’est Béa qui avait eu le dernier mot sur Kaba. Sur le cas Morlaye Cissé aussi c’est Béa Qui avait fini par le maintenir alors que le CONOR voulait l’enlever à la veille de la CAN U23.
100% Foot