La Fédération Guinéenne de Handball tiendra son assemblée générale élective ce samedi dans son complexe hôtelier de la place. Après quatre années de mandature, l’heure est venue pour renouveler le bureau et donner de nouvelles orientations à la discipline qui est devenu de nos jours, l’une des meilleures sur le continent.
Les membres statutaires de la fédération guinéenne de Handball, seront en conclave ce samedi 2 septembre 2023. Objectif, élire le nouveau bureau exécutif, qui va géré les destinées de la discipline. Une élection qui sera sans surprise, puisque, quant l’aventure est bonne, elle continue. Le générale Mamadouba Paye Camara a la tête de la fédération, n’a ménagé aucun effort pour hisser haut le Handball guinéen.
En Guinée, on peut l’affirmer sans risque de se tromper, que la fédération guinéenne de Handball, est la meilleure fédération sportive, dans sa gestion globale. Cette gestion est à mettre à l’actif du bureau sous les hospices de Mamadouba Paye Camara.
À rappeler, que cette assemblée, se fera en présence des émissaires de la confédération Africaine de football et du ministère des sports.