Plongé dans un véritable descente aux enfers c’est dernier temps en club, Naby Keita peut compter sur certains proches et coéquipiers en équipe national pour traverser cette période. Après François Kamano qui lui a adressé un message de soutien, c’est autour de son ancien coéquipiers et capitaine du Syli national Fodé Camara dit kufur de lui apporter également son soutien face à cette dure épreuve.
Sur sa page Facebook, l’ancien joueur du Horoya AC demande à son jeune frère d’être fort » Tu as mon soutien et ma prière sache que les difficultés, les épreuves font partie du parcours des grands hommes quand Dieu t’aime il te met à l’épreuve.
c’est dure et difficile seule le courage et la persévérance pour relever se défis soit patient. Que le seigneur te fortifie, te relève encore au plus haut niveau qu’Allah t’éloigne des blessures soit fort l’échec fait partie de la reussite que Dieu te récompense de la plus belle manière. amen qu’Allah protège tous les footballeurs Guineens, nous éloignés des pépins physiques exauces nos vœux dans la santé longévité prospérité ainsi qu’aux peuples de Guineen de l’intérieur ainsi qu’a l’extérieur bonne chance à nous tous ». S’est il exprimé.
Pour rappel, Naby Keita est suspendu par son club, le Werder de Brème pour inconduite suite à son refus de monter dans le bus lors de la rencontre de 29e journée de Bundesliga.