La commission électorale de le fédération Guinéenne de football, a animé un point de presse, ce vendredi 10 novembre 2023 à son siège à Kaloum. L’objectif de cette rencontre, informé l’opinion du déroulement des différentes élections en cours au sein du football Guinéen.
Une sortie médiatique qui fait réagir les acteurs concernés par ces élections. C’est le cas d’Almamy Sylla et Abdoul Karim Bangoura, deux potentiels candidats pour briguer le prochain comex, ce sont exprimés chez nos confrères de CIS-MEDIAS dans l’émission « On est pas forcément d’accord » selon Almamy Sylla, la commission électorale est dans le délai. « Moi je pense que, nous sommes toujours dans le délai. Cette communication était une manière de nous informer, de ce qui a déjà été fait, donc il n’y a pas de soucis à se faire». De son côté, l’ancien international guinéen Abdoul Karim Bangoura, il fait entièrement confiance à la commission. « Pour l’instant, jusqu’à preuve de contraire, je reste optimiste par rapport à la démarche de la commission électorale, qui vient de nous rassurer par rapport au délai » . Ce qui dégage une certaine confiance, quant à la méthode des responsables de la commission électorale.

Pour rappel, la commission électorale a tenue à rassurer les membres statutaires, sur le respect du chronogramme établi pour l’organisation de ces élections qui, il faut rappeler se tiennent de la base au sommet. Après celle des districts qui a déjà pris fin, les ligues seront à l’honneur dès la semaine prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici