Il était jusque là, le seul et unique journaliste sportif guinéen a travaillé pour la confédération Africaine de football (CAF). Tanou Diallo puisqu’il s’agit est l’un des offiers médias de l’instance panafricain du football. Mais à partir de ce dimanche, il ne sera plus le seul. La journaliste sportive Fatoumata Djiwo du journal Horoya a aussi bénéficier la confiance de l’instance.
La zone ouest A accueille à sont tour la première édition du championnat scolaire Africain organisé par la CAF, qui va se tenir à Praia la capitale du Cap Vert du 19 au 21 décembre 2022. Notre compatriote a été désigné comme l’une des offiels médias de cette édition. L’information a été rendue public par cette dernière sur sa page Facebook
Hello everyone j’ai l’honneur et le plaisir de vous informer que j’ai été désigné par la CAF comme l’un des officiels médias UFOA-A pour le championnat scolaire Africain prévu au Cap-Vert du 19 au 21 décembre 2022.
CAF
Wafu UFOA-A
Praia 2022.
À poster notre consœur. Une aubaine de plus pour la presse Guinéenne, qui manque d’une réelle représentativité sur le plan international.
La Rédaction de sportsynthese souhaite bonne chance à notre consœur Fatoumata Djiwo Diallo