Créée en 2015 au Ghana par un jeune entrepreneur guinéen Kabinet Diawara, étudiant de son état à l’époque, s’est lancé dans ce projet pour permettre à son pays de bénéficier de son expérience dans le domaine de l’equipementier sportif.
Après un début assez complexe mais prometteuse, le jeune a su se faire du chemin dans un monde de concurrence dans le secteur.
8 ans après, le bilan est relusant et l’entreprise se trouve dans une nouvelle dynamique, une manière de renouveler ses œuvres et apporter beaucoup plus de créativité sur les différents articles qui seront mis à la disposition du public et des sportifs.
Déjà connu par la qualité de ses produits et la beauté de ses designs depuis sa participation à la CAN 2019 en égypte où il a vendu 3000 maillots en 6 jours. Force est de croire que ce jeune est plein d’initiative sachant qu’il est l’iniateur du nouveau « My Sooting Game » utilisé par l’UNFPA comme vehicule de messages de lutte contre les VBG.
À l’image des grandes marques au monde, 2KD-NIKOTEN met à la disposition des Guinéens ses derniers désigne aux normes internationales. Ce samedi 28 janvier, le patron du département des sports Lansana Béa DIALLO à fait un tour au siège de l’entreprise, une occasion pour le ministre de visiter l’usine de la marque. Impressionner par le travail abattu par Kabinet Diawara, le ministre n’a pas hésité de féliciter le promoteur.
Situé à Lambayin dans la commune de Ratoma, 2KD-NIKOTEN veut impulser la révolution dans le domaine. Pour la meilleure qualité de nos équipements, surtout, les équipes nationales, il serait important de
Découvrez ensemble nos boutiques, avec nos différents articles
Lance