C’est désormais officiel le président Amadou Tafsir Camara a décidé de passer le flambeau à Amara Babila Keita qui sollicite le poste de candidat à la présidence de la fédération guinéenne de Basketball.

Ce passage de témoin s’est déroulé ce matin dans un réceptif hôtelier de la place. C’était au cour d’un meeting organisé par le camp. On notait aussi le soutien des membres statutaires ( 7 ligues sur 8 et 15 clubs sur 20) qui ont décidé de soutenir la candidature de Amara Babila Keita et son équipe ( 1er vice présidente Fatoumata Elizabeth Sangaré, 2ème vice président Ansoumane Camara , Secrétaire Général Mory Soumaré, Trésorier Alassane Sow , Commission Technique Abdramane Touré, Commission Compétition Ousmane Sylla , Compétition jeune et basket féminin Aguibou Diallo, Commission juridique Aissata Bangoura).

Au cour de cette journée de basketball  un atelier s’y est tenue autour de 5 thèmes qui seront les points focaux de développement du basket-ball de la future équipe dirigeante (Favoriser le dialogue et la réconciliation, Assurer une gouvernance transparente et inclusive,renforcer la formation et le soutien aux clubs, préparer les échéances électives avec intégrité, promouvoir les les valeurs du sport et du vivre ensemble). Comme il a sût le dire en ces mots Amadou Tafsir Camara a décidé de passer le flambeau à la jeunesse.

Alpha Jean Claude 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici